Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Cyprine Palace
  • : "un livre sur rien, un livre sans attache extérieure, qui se tiendrait de lui-même par la seule force interne de son style" G. Flaubert
  • Contact

Recherche

13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 13:56
De dos, face à Moulin Huett Bay, tu surveilles la marée. Il est onze heures le matin. Qui pourrait passer ? J’écarte tes fesses avec les mains. Je touche les poils avec les doigts. Je lèche. Je lèche les poils dans la sueur concentrée de la raie. Je lèche le trou de l’anus. Je pousse et rentre la langue dans l’anus. Tu te penche un peu davantage. J’incruste mes doigts avec ongles dans le gras des fesses. Puis je lèche dans la vulve par un peu plus bas, à genoux entre tes jambes. Puis je me mets debout penché contre toi. Je rentre le sexe dans ce suintement. Tu écartes un peu. Un bras se moule à tes seins. Je descends l’autre par devant à faire de petits ronds sur l’œil rose. A un moment je mets un préservatif. Il y a peut-être des gens qui longent le cliff path parmi les jacinthes sauvages.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> bienvenue dans la communaute ecrire, sympa d'avoir des ecrits erotiques aussi, et en plus justement vous avez choisi un theme auquel j'ai deja reflechi.<br /> <br /> <br />
Répondre